Préparation et Délais
Pour définir les frais de livraison, nous nous fondons sur le poids brut des produits ainsi que sur le montant de la commande, de la zone géographique de livraison et du mode de transport. Ces frais comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage, les coûts d’affranchissement et les coûts de transport. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Une fois votre commande réglée, il y a plusieurs étapes à prendre en compte :

Le temps d’exécution des étapes de préparation et de livraison sont notés à titre indicatif (pour plus d’information, se reporter à nos Conditions Générales de Vente).
Réception de votre colis
À la réception de la commande, vérifiez le colis livré et assurez-vous que la marchandise est en parfait état.
Si vous constatez que le colis a été endommagé durant le transport par La Poste, et jugez que le carton ne garantit plus l’intégrité de la marchandise, nous vous invitons à refuser le colis. Nous pourrons vous réexpédier rapidement la marchandise.
Une fois le colis ouvert, si vous constatez une anomalie, elle doit nous être notifiée dans les meilleurs délais. Contactez le service client par email ou par téléphone au +33 (0)6 62 08 84 27 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, hors jours fériés. Cette notification devra être accompagnée d’un descriptif précis de l’anomalie et d’une photographie de celle-ci.
Tarifs France
(Andorre et Monaco inclus)
Livraison COLISSIMO – 1 à 3 jours ouvrés

Tarifs DOM TOM
Zone 1 :
- Guadeloupe, St Barth, St Martin,
- Martinique,
- La Réunion,
- Guyane Mayotte, St Pierre et Miquelon.
Zone 2 :
- Nouvelle Caledonie,
- Polynesie francaise,
- Wallis et Futuna.

Tarifs Europe
Zone 1 :
- Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays Bas.
Zone 2 :
- Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Republique Irlande, Royaume Uni
Zone 3 :
- Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Pologne, Republique Tcheque, Slovaquie, Slovenie, Suede, Suisse.
Zone 4 :
- Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grece, Islande, Malte, Norvege, Roumanie, Turquie.

Tarifs Monde
Zone 5 :
- Australie, Canada, Chine, Coree du sud, USA, Honk Kong, Inde, Israel, Japon, Russie, Singapour, Taiwan, Thailande, Vietnam.
